Industrie

Forts d’une longue expérience auprès de l'industrie manufacturière, nous savons que chaque secteur industriel doit affronter des défis complexes et spécifiques. De plus en plus marquée par la mondialisation, la chaîne de valeur des équipements industriels se caractérise par une grande complexité logistique qui affecte à la fois l'emballage et l'étiquetage.


Avec la menace que fait peser sur les ventes la contrefaçon des produits, les exigences accrues en matière de durabilité, la numérisation de différents processus métier et l’automatisation des tâches liées au stockage, la plupart des entreprises industrielles ont besoin de nouvelles stratégies et investissent dans l’innovation en termes de développement de produits, de nouveaux modèles commerciaux, de promotion de marque et de développement durable. C’est là que Boxon entre en scène.

La contrefaçon : un danger croissant

Les problèmes grandissants posés par les produits et les composants contrefaits, ainsi que par la manipulation et le remplissage des produits d'origine ont une incidence négative sur la fiabilité des articles fabriqués par les constructeurs OEM et les marques concernées. C'est pourquoi nous proposons toute une gamme de concepts d'emballage intelligents conçus pour vous apporter ainsi qu’à vos clients une valeur ajoutée.

Lire la suite