Système d'étiquetage mondial - Tracy

Le système d'étiquetage mondial est constitué d’une plate-forme de commande sur le Cloud - Tracy - que viennent compléter des étiquettes. La solution fonctionne pour toutes les entreprises qui souhaitent avoir un contrôle total de leurs marques et de leurs étiquettes.

quote_37x26.png  Avec le système d'étiquetage mondial, vous avez le contrôle total de vos marques et de vos étiquettes, quel que soit l'endroit du monde où vous êtes et où se trouvent vos fabricants.

Les produits sont traçables à partir du moment où ils sont commandés, et quel que soit l’endroit où ils sont fabriqués dans le monde entier, en passant par les détaillants et jusqu’aux entrepôts.

Voir la vidéo

Les avantages du système d'étiquetage mondial

  • Gain de temps, réduction des coûts et amélioration de la sécurité
  • Traçabilité totale des produits de la fabrication au client final en passant par le détaillant
  • Application de la bonne étiquette sur les produits, ce qui renforce et sécurise la marque de l’entreprise
  • Mise à jour rapide et facile de toutes les données avant chaque impression
  • Marquage logistique correct et sûr à tous les niveaux : marquage des produits, emballage intérieur, emballage extérieur, palette et unité de transport
  • Livraisons rapides et sûres dans les entrepôts sans nécessiter de re-marquage.

L'offre de Boxon

Le noyau est constitué d’une plate-forme Web qui peut communiquer directement avec tous les systèmes de gestion commerciale via différentes interfaces. Les données qui conviennent sont imprimées sur les articles au moyen d’imprimantes externes connectées. Le moteur d'impression fonctionne via la plate-forme Web et garantit ainsi une impression rapide avec une mise en page précise, des informations variables et un code-barres.

Vous avez le choix entre deux options :

  • Système d'étiquetage mondial, version interne
    Notre plate-forme sur le Cloud permet au client de vérifier l'étiquette, la mise en page et les informations, quel que soit l’endroit où elles sont imprimées dans le monde. La société dispose de ses imprimantes en interne
  • Système d'étiquetage mondial, version externalisation
    Le client vérifie l'étiquette, la mise en page et les informations, quel que soit l’endroit où elles sont imprimées dans le monde, mais Boxon se charge de l’impression au moyen d’imprimantes dont elle dispose dans des grandes imprimeries et veille à ce que les bonnes étiquettes soient livrées au bon destinataire, comme convenu.
loading symbol