Emballages valorisants

Un emballage valorisant, ou emballage imprimé, est une stratégie marketing puissante qui utilise le design et les éléments visuels pour attirer l'attention des consommateurs et faire connaître la marque. La conception de l'emballage permet au produit de se distinguer dans les rayons des magasins et de communiquer ses avantages uniques de manière convaincante. Elle permet de différencier le produit de la concurrence et de créer un lien plus fort avec les consommateurs.

Les emballages de marque permettent non seulement d'augmenter les ventes, mais également d'établir des relations à long terme avec la marque et de fidéliser la clientèle grâce à une présentation mémorable et reconnaissable du produit.

Doubler

​Avantages de la valorisation de l'emballage :

  • Attraction et reconnaissance - Faire une première impression forte, se démarquer dans les rayons des magasins et attirer l'attention des consommateurs. 
  • Construire une image de marque - Créez une uniformité et une représentation de votre marque avec des couleurs, des polices de caractères et le logo.
  • Communication des valeurs et des messages - Communiquer et accroître les ventes par le texte et l'image.
  • Différenciation sur le marché - Se démarquer des produits similaires ou s'adapter à un groupe cible spécifique.
  • Connexion émotionnelle - Utilisez des images et des histoires qui suscitent des émotions et augmentent l'engagement de l'acheteur.
Doubler

Les possibilités d’impression

Différentes techniques d'impression sont utilisées en fonction du support et de la qualité Voici quelques-uns des choix proposés :

  • Impression offset - Reproduction exceptionnelle des images en couleur et des contrastes. 
  • Impression flexo - La technique d'impression la plus couramment utilisée pour les boîtes en carton ondulé qui permet une bonne reproduction du texte et facilite l'impression.
  • Impression numérique - Dernière technologie en matière de développement graphique.

Des avantages évidents :

  • Plus grande flexibilité pour modifier les mises en page
  • Petites séries sans augmentation des coûts ponctuels (non récurrents)
  • Possibilité de solutions créatives    
  • Délais d’exécution plus courts       
  • Délais de commercialisation plus courts lors des lancements ou des campagnes
Doubler

Laissez la boîte communiquer

Laissez votre boîte parler d'elle-même. Vous pouvez désormais apposer votre marque sur notre boîte primée "Less material". 

Vous pouvez placer votre impression aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, et à plusieurs endroits. Cela peut créer un effet attirant lorsque le destinataire ouvre le colis ! 

Contactez-nous avec votre demande et nous vous aiderons. 

loading symbol