Notre offre
Segments
Connaissance
Durabilité
Contact

Déclaration sur la guerre en Ukraine

2022-03-08

Le monde regarde actuellement avec une grande inquiétude la guerre de la Russie contre l'Ukraine. La crise humanitaire que cette guerre provoque pour les peuples d'Europe de l'Est est profondément préoccupante ! Le monde entier est uni aux Ukrainiens pour soutenir leur droit à la paix et à la liberté.

Plus d'un million d'Ukrainiens ont déjà fui leur patrie.

Chez Boxon, nous voulions faire quelque chose pour soutenir ces personnes dans ces heures sombres. Nous avons donc mis nos employés au défi d’effectuer don. Quel que soit le montant du don, tous les fonds collectés ont été doublés par le Groupe Boxon.

Vendredi 4 mars, nous avons pu faire un don de plus de 10 000 € à la fondation internationale de la Croix-Rouge, qui déposera ces fonds directement en Ukraine.

Au nom de tout le groupe Boxon, nous disons MERCI à tous les généreux donateurs !

Notre activité n'est pas affectée

Les sanctions économiques imposées par l'Union européenne et d'autres pays occidentaux ne restreignent pas nos activités. Nous n'achetons aucune marchandise ou matière première en provenance d'Ukraine ou de Russie.

 

Effets sur le transport maritime

Selon le magazine Business Insider, la guerre en Ukraine pourrait entraîner un triplement des tarifs maritimes, en raison de la réduction des voies de transport possibles entre l'Asie et l'Europe. Étant donné que nos FIBC / Big Bags sont en partie produits en Inde et dans d'autres pays d'Extrême-Orient, nous pourrions avoir besoin d'augmenter les taux de fret sur ces produits. Veuillez contacter votre représentant Boxon pour discuter de la manière dont vos produits sont affectés.

 

Don de Boxon pour l'Ukraine

Les dons collectés auprès de nos collaborateurs et doublés par le Groupe Boxon seront reversés à la fondation internationale de la Croix-Rouge en Ukraine. Ils sont dépensés dans de l'aide d'urgence comme la nourriture, l'eau et d'autres articles essentiels.

 

loading symbol