Machines et équipements

Un flux d'emballage efficace contribue directement à améliorer votre compétitivité. En intégrant des solutions d'emballage et d'étiquetage automatisées à votre entreprise, nous pouvons vous aider à réaliser des économies de coûts et à apporter de la valeur ajoutée pour vos clients.
Lors des projets d’automatisation que nous élaborons conjointement avec nos clients, nous analysons les produits concernés, les flux entrants et sortants, les processus de travail, les impératifs spécifiques de leur marque et leurs besoins globaux. Dans l'étape suivante, nous examinons les domaines à améliorer en ce qui concerne la productivité, l'efficacité et, par extension, la rentabilité. 

Des solutions d'emballage et d'étiquetage intégrées au système

Boxon développe depuis de nombreuses années des machines spéciales pour conditionner, protéger, sceller et étiqueter les produits et leurs emballages. Sur la base des besoins de nos clients, nous avons franchi une étape supplémentaire en proposant désormais des solutions uniques intégrées à leur système, selon trois niveaux.

Niveau 1 – Les solutions autonomes

C'est la première étape vers l'introduction de solutions automatisées. À partir de vos besoins, nos commerciaux vous aident à choisir la machine qui vous convient.

Niveau 2 – Les solutions semi-automatisées

Nous analysons votre flux d'emballage et notre équipe d'experts vous aide à trouver la solution la plus optimale. Il peut s’agir d’une machine à bras rotatif qui exécute un processus spécifique, ou un convoyeur qui transporte les produits d’un point à un autre.

Niveau 3 – Les solutions entièrement automatisées

Ce niveau convient souvent aux entreprises dont le flux d’emballage est plus important et plus perfectionné. Nous analysons alors l'ensemble du flux et examinons les solutions automatisées qui peuvent répondre à vos besoins. Il peut s'agir d'une chaîne d'emballage complète avec des machines intégrées qui sont également connectées à votre système de gestion commerciale.

loading symbol