Big Bags pour produits dangereux

La sécurité, c’est la sécurité. Cela vaut en particulier pour le transport de produits dangereux. C’est pourquoi les produits des groupes d’emballage II et III doivent être transportés dans des Big Bags ayant été testés avec succès par des instituts de contrôle neutres conformément aux directives des Nations Unies. 

Pour cette raison, les Big Bags de ce type sont aussi appelés Big Bags ONU. Plusieurs normes et accords internationaux réglementent le transport et le stockage des produits dangereux sur la base du « Livre orange » des Nations Unies. Ils déterminent l’ensemble des exigences de base devant être satisfaites lors de l’utilisation des UN Bags. Ils comprennent le processus de fabrication, les propriétés, l’étiquetage, une procédure d’essai rigoureuse, l’approbation et l’utilisation des Big Bags dans le cadre de l’étiquetage des produits dangereux.  Tous les types de Big Bags sont disponibles en UN Bags et avec l’approbation NU pour produits dangereux. 

Ils sont régulièrement contrôlés par des instituts de contrôle indépendants. L’étiquetage des produits dangereux de l’ONU est imprimé sur chaque Big Bag. Nous sommes bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant la réglementation de l’ONU sur les produits dangereux et pour vous conseiller sur les Big Bags ONU à utiliser.