Boxon Tech

Un partenaire innovant

Boxon Tech, qui fait partie du groupe Boxon, s’oriente principalement vers l’industrie automobile et propose des solutions d’emballage rentables et respectueuses de l’environnement.

Grâce à une analyse minutieuse de la chaîne de flux combinée à une utilisation créative de la technologie du plastique moulé par injection, nous pouvons fabriquer, en coopération avec nos clients, des plateaux adaptés aux produits et utilisés comme emballages jetables ou consignés. En adaptant les plateaux spécifiquement aux différents détails du véhicule, nous pouvons augmenter le degré de remplissage sur chaque palette emballée et ainsi réduire les coûts de transport, de manutention et d’emballage. La solution revêt principalement deux aspects: un emballage efficace adapté au produit et une responsabilité totale envers les clients grâce à un système de recyclage intégré. Ces plateaux sont fabriqués dans un environnement de fabrication propre et le plastique peut être réutilisé grâce à un système de recyclage intégré.

Les emballages moulés par injection contribuent à un flux plus écologique

Il ne fait aucun doute que tous, entreprises, organisations, consommateurs et particuliers, doivent contribuer à une approche plus respectueuse de l'environnement. Les manières de procéder sont nombreuses, mais en remettant en question les options traditionnelles, de nouvelles opportunités sont offertes. Il devient de plus en plus important que les partenaires commerciaux innovent et orientent leur développement vers de meilleures alternatives plus respectueuses de l'environnement. L’environnement est complexe et nous devons tous assumer nos responsabilités.

Nous remettons en question les normes d'emballage

Nous dépassons les limites habituelles lorsque nous osons le défi et la remise en question. C'est aussi ainsi que nous nous développons. Au cours des 10 dernières années, nous avons lancé un défi à la norme d'emballage dans l'industrie automobile en Europe. Avec les plateaux moulés par injection, les composants du moteur sont protégés, tandis que la logistique est rendue plus efficace dans le flux entrant vers les usines. En remettant en question la norme, de grandes économies peuvent être réalisées en termes de transport, d’emballage et de manutention.

Avec le concept de plateau Frame, nous avons de nombreux excellents exemples par lesquels nous avons réduit de moitié le nombre de palettes complètes dans les flux. Ici, nous assumons l'entière responsabilité tout au long de la chaîne de production, de la fabrication dans un environnement propre jusqu’à la livraison aux sous-traitants dans le monde entier.

"Nous proposons une solution d'emballage innovante qui fait toute la différence dans la chaîne d'approvisionnement"

Nous sommes passés d'une idée de niche à devenir un véritable partenaire des grands constructeurs du secteur automobile. Pour faire constamment nos preuves en réduisant les coûts pour nos clients et en nouant ainsi des relations à long terme bénéfiques aux deux partenaires.

Tobias Rasmusson
General Manager

phone-icon.png  +46 (0)70 7187501

mail-icon.png tobias.rasmusson@boxon.com

Christian Dahlstedt
Key Account Manager

phone-icon.png +46 (0)73 3038741

mail-icon.png christian.dahlstedt@boxon.com

Suzana Lena
Customer Support

phone-icon.png +46 (0)72 9680794

mail-icon.png suzana.lena@boxon.com

En savoir plus

Notre processus de travailler

Nous analysons les flux, les volumes et les besoins logistiques.

Solution d'emballage innovante

Les plateaux de conditionnement « Frame Tray » sont principalement utilisés sur les flux entrants dans l’industrie automobile.

Système en circuit fermé

La solution Frame Tray est basée sur un système en circuit fermé.

Amélioration de la rentabilité

Ce système ouvre des opportunités d’économies conséquentes sur la chaine logistique.

loading symbol