Big Bags avec un ou deux points de levage

L'offre de big bags ne se limite pas aux modèles à quatre sangles de levage. En fonction du système de manutention et de la suspension, des Big Bags à un ou deux points de levage peuvent également être utilisés. Ils constituent l’emballage idéal pour des produits tels que les engrais, les aliments pour animaux, le ciment ou le plâtre – parce qu’ils offrent des conditions idéales pour une manipulation efficace de gros volumes.

Étant donné que ces marchandises remplies en grandes quantités présentent souvent de faibles marges, la rentabilité de ces produits est définie par le nombre de tonnes pouvant être remplies ou vidées dans un temps donné. Pour le Big Bag, cela signifie qu’il doit permettre un débit rapide du matériau de remplissage et minimiser ainsi les frais de stockage.

Bien entendu, nos Big Bags sont également disponibles avec une ou deux sangles ainsi que différentes structures de dessus et de fond. Ils peuvent donc aussi bien s’adapter au produit ensaché que les Big Bags à quatre sangles.  Pour les lignes de remplissage entièrement automatiques, Boxon propose des Big Bags à un ou deux points de levage en rouleaux.