Intégration logicielle

Dans un monde où tout s’accélère et où les exigences de sécurité et les demandes de changement rapide et flexible deviennent de plus en plus importantes, il est facile de commettre des erreurs. Aussi la chaîne de valeur est-elle soumise à des contraintes élevées et il est nécessaire de recourir à des solutions efficaces et innovantes.

L'intégration logicielle entre votre système de gestion commerciale et les machines d'emballage et de marquage garantit la fiabilité des opérations.

Une énorme quantité d'informations

Le transfert automatisé d'informations entre des systèmes indépendants permet d’éviter et de minimiser les erreurs. Nous traitons actuellement une quantité de données considérable dans la chaîne de valeur et ces informations changent constamment.

Il faut donc assurer la transmission correcte de ces données lorsque les systèmes communiquent entre eux : la bonne étiquette avec le bon destinataire, le bon numéro d'article, le bon code-barres, la bonne adresse de retour, etc. Ces étiquettes porteuses d’informations facilitent la tâche de vos destinataires qui peuvent facilement les numériser et entrer les données dans leurs systèmes

Une intégration adaptée

Chaque entreprise a ses propres systèmes et besoins en matière de transfert d'informations. L'intégration est donc adaptée à vos besoins et à vos exigences. Pour l'intégration, nous veillons particulièrement aux points suivants :

  • la facilité d'utilisation
  • la disposition
  • les exigences de sécurité
  • la langue et les codes
  • la sophistication des calculs
loading symbol