Responsabilité sociale

Les activités de Boxon reposent sur des relations durables et solides avec ses clients et fournisseurs. La motivation et la volonté de nos employés à obtenir de bons résultats et à interagir avec respect avec nos partenaires commerciaux et avec le monde entier sont essentielles à notre succès.

Notre entreprise est fermement basée sur une éthique solide et un grand respect pour chaque personne à l'intérieur et à l'extérieur de l'entreprise.

Les activités commerciales de Boxon respectent les principes suivants:

Nous agissons toujours de manière à ce que les intérêts de l’entreprise et ceux des employés ne soient jamais mis en conflit. En cas de conflit d'intérêts ou d'incertitude sur une question de ce type, le cas doit être renvoyé sans délai à un supérieur immédiat ou au président du conseil d'administration de la société concernée.

Nous respectons et remplissons nos obligations envers nos employés conformément à la législation nationale et aux accords de protection sociale. Nous respectons le droit des travailleurs de s’organiser dans toute organisation du travail et négociation collective. Nous n'acceptons pas le travail des enfants ou le travail forcé. Nous n'acceptons aucune forme de corruption ou d'influence indue.

Nous offrons à nos employés les mêmes opportunités quels que soient leur âge, leur couleur de peau, leur sexe, leur nationalité, leur religion, leur orientation sexuelle ou leur appartenance ethnique.

Nous n'acceptons pas la discrimination ou le harcèlement. Nous offrons un environnement de travail sûr et sain et dans une amélioration continue.