Déclaration RSE Boxon

En 2020, Boxon a adopté une Déclaration de responsabilité sociale d’entreprise dans laquelle nous nous engageons à respecter certains principes et objectifs. Elle définit nos objectifs, que nous voulons atteindre d’ici 2025 et elle est valable dans toutes les entités Boxon.

Nos objectifs 2025

Conformément à notre déclaration RSE, nous nous sommes fixé trois objectifs principaux que nous souhaitons atteindre d’ici 2025. Ils sont étroitement liés à nos produits et à nos activités commerciales. Pour atteindre ces objectifs, nous avons mis en place un système opérationnel, qui inclut tous les départements en suivant un ensemble d’indicateurs de performance clés.

Ces trois objectifs principaux sont les suivants:

Le premier objectif repose sur les émissions liées à nos activités commerciales. Nous mesurons ces émissions avec l’aide de notre partenaire indépendant myclimate sur une base annuelle. Ainsi, nous pouvons suivre nos performances et en déduire des actions appropriées pour réduire les émissions sur tous les sites.

Boxon a développé une série de solutions d’emballage respectueuses du climat, basées sur des matériaux innovants provenant de sources renouvelables ou en compensant le CO2 des processus de production. Nous avons une production de labels certifiés FSC et soutenons des projets de protection du climat. À l’avenir, Boxon continuera à développer des produits d’emballage innovants et durables avec une empreinte écologique optimisée. Cela fait partie intégrante de notre stratégie.